Togo 17 octobre 2013
Bolivie 2009 : Rencontre avec Evo Morales
2004 : Sénat Junior à Paris


Clique sur la flèche pour écouter. Clique sur le fichier mp3 ci-dessous pour télécharger la chanson.

Le 15 octobre 2009, pendant les enfants de la première rencontre Tapori d’Amérique Latine ont rencontré M. Evo Morales, le président de la Bolivie. Le Mouvement ATD Quart Monde l’a nommé ambassadeur des enfants et de la famille. Brayan, un enfant du Guatemala a lu le message des enfants et une mère de famille a lu un message sur ce que les parents de Bolivie veulent pour leurs enfants et pour les droits de l’enfant. Vous pouvez télécharger les messages des enfants et des parents ci-dessous.

 
PDF - 254.1 ko
Message enfants Bolivie
 

"Nous avons le droit d’avoir une famille, parce que cela représente le bonheur. Nous ne voulons pas nous séparer, et nous souhaitons que les autres respectent notre famille telle qu’elle est : des parents, des grand-parents, des tantes et des oncles, des cousins, etc... Qu’importe si nous sommes riches ou pauvres, l’important c’est d’être heureux."

"Nous luttons pour que nos enfants aient une bonne éducation, un avenir meilleur et qu’ils ne souffrent pas ce que nous, leurs parents continuons à vivre. Le droit le plus important est qu’ils aient notre amour et notre tendresse, ce que personne ne peut leur enlever."